Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piano Covers
Piano Covers
Publicité
Piano Covers
Archives
Newsletter
16 juin 2009

Nocturne en E♭ mineur - Composition

Bonjour, voici une composition personnelle ! Je n'ai pas réellement de titre à lui donner, alors je l'ai appellée simplement Nocturne en E♭ mineur. C'est une musique inspirée période romantique, type Chopin, voire Gonzales (dont l'album Solo Piano est disponible ICI). ciel8 Je l'ai enregistrée, elle aussi, en audio, mais cette fois avec un micro (T.BONE SC440 USB) directement de mon Piano acoustique. La qualité est assez médiocre, & le son pas très fort ! Encore une fois, j'essayerai de la réenregistrer, mais en MIDI cette fois.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sublime composition personnelle, vraiment !!<br /> Merci pour le lien sinon :)<br /> Bisous
Publicité